Bestia Extermination (Québec)

Voir les autres exterminateurs à
Ayant développé une expertise locale inégalée dans le traitement des fourmis charpentières, punaises de lit, rongeurs et autres, Bestia extermination et assainissement représente une entreprise où l’honnêteté et la courtoisie sont des valeurs essentielles au service de sa nombreuse clientèle. Au coeur du succès de Bestia se trouve la combinaison de l’inspection par imagerie thermique, l’assainissement et l’extermination. La thermographie est utilisée pour effectuer des inspections exhaustives. Elle permet de détecter la nidification des fourmis charpentières, des souris et d'autres bestioles. L’extermination est concentrée là où c’est seulement nécessaire et l’exécution est garantie. Très présent dans le secteur résidentiel, Bestia accentue maintenant sa présence dans les milieux agricole, industriel et commercial. Et la demande du public est à la hausseplus

1295 Rue de Repentigny, Québec G1S 1Y2

Téléphone: 418-800-8103



Territoires desservis: Québec et les environs



Bestia Extermination (Québec)



Description: Ayant développé une expertise locale inégalée dans le traitement des fourmis charpentières, punaises de lit, rongeurs et autres, Bestia extermination et assainissement représente une entreprise où l’honnêteté et la courtoisie sont des valeurs essentielles au service de sa nombreuse clientèle. Au coeur du succès de Bestia se trouve la combinaison de l’inspection par imagerie thermique, l’assainissement et l’extermination. La thermographie est utilisée pour effectuer des inspections exhaustives. Elle permet de détecter la nidification des fourmis charpentières, des souris et d’autres bestioles. L’extermination est concentrée là où c’est seulement nécessaire et l’exécution est garantie. Très présent dans le secteur résidentiel, Bestia accentue maintenant sa présence dans les milieux agricole, industriel et commercial.
Visitez le site web

Si vous êtes propriétaire de cette entreprise et que vous désirez apporter des modifications à cette fiche, veuillez-nous contacter via cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.