Exterminateur Montréal
Êtes-vous à la recherche d’un exterminateur à Montréal? Si vous désirez faire affaires avec une compagnie local, nous avons réunis sur cette page tous les exterminateurs situés à Montréal ou dans les villes voisines. Exterminateurs recommandés*
Choisissez le meilleur exterminateur à Montréal avec notre liste d'exterminateurs recommandés.
Choisissez un exterminateur spécialisé pour chaque type de vermine.
L’Extermination à Montréal
Parmi toutes les villes du Québec, Montréal est celle où il y a le plus de demandes pour des services d’extermination. Cela est bien normal, puisque c’est la ville la plus populeuse. Par contre, si l’on analyse les demandes pour un exterminateur à Montréal, on se rend compte que le portrait est un peu différent des autres villes.
En effet, selon une étude des mots-clés utilisés sur Google, on se rend compte que Montréal possède le triste titre de capitale des punaises de lit! En effet, 26% des recherches de services d’extermination à Montréal correspondent à des recherches en lien avec les punaises. Si d’autres villes québécoises sont aussi affectées par ce problème, Montréal reste l’épicentre de l’épidémie de punaises de lit.
Outre les punaises, les principaux nuisibles à Montréal sont les rongeurs et les fourmis. À l’image du reste de la Province, ces deux catégories de nuisibles, avec les punaises, sont responsables de la majorité des recherches en lien avec l’extermination. Les souris et les rats représentent 24% des recherches et les fourmis 19%.
Les exterminateurs montréalais sont aussi occupés avec les guêpes, les abeilles et les frelons. Ceux-ci représentent la dernière grande catégorie avec environ 15% des recherches à Montréal.
Finalement, autre particularité montréalaise, les coquerelles et les cafards sont représentés à 10%. Certains services d’extermination de nuisibles plus fréquent en région, comme l’extermination d'araignées, restent assez rares à Montréal (<2%). Notons tout de même que la capture et la relocalisation reste toute de même un service demandé, notamment en ce qui trait aux moufettes (1.6%), aux chauve-souris (1.1%) aux ratons laveurs (0.5%) et, particularité montréalaise, aux pigeons (0.5%).